Crânes de sites sacrés : ces crânes sont sculptés à la main à partir de pierres ramassées manuellement dans des sites sacrés. Ils contiennent l'énergie de ce site sacré avec leur conscience et ils aident dans la réalisation de votre vraie nature d'Amour Divin. Les crânes sacrés sont très spéciaux et ils apportent l'Essence Divine, l'Amour Inconditionnel et la connaissance au-delà de l'esprit.

Crânes de Merlin : les crânes de Merlin sont ramassés et sculptés à la main dans un site connu sous le nom de Tintagel, en Angleterre. Ils vous connectent au coeur de la Source et apportent l'énergie de l'Amour Divin et une transformation profonde. Ils vous aident à atteindre un plus haut niveau de vibrations et à réaliser que vous êtes un aspect cosmique de la Source. Ils contiennent en eux la connaissance Arthurienne et les enseignements de sagesse, ainsi que l'accès à la conscience de Merlin. Les crânes de Merlin apportent un amour profond à l'ensemble de la Création.

http://crystalskulls.johnarmitage.me/product-category/skulls/sacred-sites-skulls/

Les 27 et 28 juillet 2013, j’ai eu l’immense chance d’assister au stage Porte des Etoiles (Stargate) facilité par John Armitage/Baba à Greenfield, Massachusetts. L’atelier en lui-même accueillit plusieurs personnes : 45 personnes se sont présentées, de tous les coins de la planète. Ce fut étonnant de rencontrer autant de membres de notre famille et partager en outre des repas incroyablement délicieux ainsi qu’une fraternité avec eux. Bien que j’aie déjà fait l’expérience de telles choses auparavant, jamais ça n’avait atteint ces proportions-là ! Vous y croyez, vous, que c’était mon premier atelier avec John ?

John a commencé par partager son appréhension de devoir parler devant notre groupe impressionnant, puis il a partagé une autre expérience dans laquelle il avait dû faire face à une immense foule. Il avait dit des choses qui avaient besoin d’être dites qui ont totalement secoué les gens, au grand dam des organisateurs de l’évènement. Nous avons eu alors l’occasion de rire et de faire fondre notre appréhension, puisque nous étions en quelque sorte les cobayes qui savaient que les choses allaient changer, mais pas du tout comment cela allait nous affecter. Tout ce qu’on avait pour continuer, c’était l’intention et l’attention. Il devint évident que parmi tout cela, il y avait beaucoup de soutien disponible pour nous à tous les niveaux.

Le premier jour, nous avons visité les univers de Melchisédech et Microtronique/de Shekinah. Cette méditation est allée profondément dans des aspects des énergies masculine et féminine divines. Nous avons également vécu une méditation canalisée sur l’utilisation de notre imagination pour la paix dans le monde avec l’être que nous connaissons tous sous le nom de John Lennon. J’ai reçu des images de gens se regardant dans les yeux, cherchant plus loin et lâchant leurs armes et armures, tandis qu’ils expérimentaient que nous étions tous frères et sœurs et nous sommes tous connectés à la même source. J’ai reçu des images de ces gens qui s’embrassaient et pleuraient des larmes de joie pour s’être enfin retrouvés. Ensuite, les armes et armures se sont transformées en fleurs et nourriture, tout le monde partageait et prenait soin d’autrui et de notre magnifique Mère Terre. La dernière méditation fut un message canalisé d’un superbe guide, un maître galactique du nom de Morwanu. Nous avons reçu les plus douces et les plus étonnantes activations de sa part.

Une autre chose que nous fîmes le premier jour, c’est un exercice de ressenti et d’ancrage des énergies de la Stargate. 6 personnes se sont assises au sol à l’intérieur de la Stargate et tous les autres participants se sont assis autour d’eux sur des chaises, en créant une forme de spirale. Une personne s’accrochait à un des piliers et tout le monde derrière lui ou elle posait ses mains sur le chakra du cœur dans le dos d’une personne. John/Baba s’assit à la dernière place, à canaliser les énergies pour ensuite les transmettre. Il nous a demandé de faire la même chose et d’ancrer les énergies avec une intention calme et focalisée. Après quelques instants, les 6 personnes à l’intérieur de la Stargate en sortirent et se placèrent dans la spirale, laissant leur place à d’autres. Ce petit manège dura des heures jusqu’à ce que les 45 personnes soient passées à l’intérieur de la Stargate. Ceux qui étaient là savent que ça a demandé beaucoup d’efforts avant que l’on sache comment se déplacer tout en gardant cette concentration.

Comme dans tout atelier, il y a eu des partages sur notre ressenti dans les activités, les méditations et tout ce qui était présent pour nous.

Le jour suivant, j’ai remarqué que certaines personnes avaient accepté de recevoir des transmissions télépathiquement par moi. En tant qu’empathique, j’ai senti que tout le monde se sentait sujet à changement. Inutile de dire que mes propres problématiques ayant besoin d’être transmutées étaient alors amplifiées, c’est donc toute nerveuse que je me rendais au stage. Après un autre super petit déjeuner nous sommes allés droit au but. Baba/John a offert une méditation dans laquelle il servait de canal pour un maître intergalactique, un être qui disait avoir un nom immatériel impossible à prononcer. Il nous a guidé au Guatemala où, cachée dans une jungle, il y avait une pyramide. A l’intérieur de cette pyramide nous fîmes la rencontre de cet être intergalactique, un chaman. Il voulait que nous sachions qu’il n’était pas le genre de chaman à se balader avec un tambour, en disant de rester éloigné des mauvais esprits. Il était très calme et ne parlait que si nécessaire, doucement, d’une voix profonde. Au milieu de la pyramide, il y avait un cristal extra-terrestre. Il ressemblait beaucoup à un cristal de quartz, avec des inclusions de bleu et de vert.

Tout m’est apparu de façon éclatante. J’ai observé que les vibrations des inclusions étaient inhabituelles. Le vert avait une vibration similaire à la préhnite, mais différente. Et le bleu me rappelait une combinaison des fréquences de spectralite que l’on voit dans l’opalite, la pierre de lune et la labradorite. Le maître intergalactique/chaman avait de très long cheveux qu’il portait comme une cape. La couche externe était plutôt grossière. En dessous se trouvaient des couches très brillantes, douces et des fils soyeux or et argent. Pour moi, la couche extérieure rude représentait des réalités perçues comme dures, qui avaient besoin d’être transmutées. Les fréquences des codes intergalactiques et des activations paraissaient très douces, gentilles et aimantes.

Puis nous avons fait des expériences, du partage et de l’ancrage des énergies de la porte des étoiles. Ce jour-là, il y avait le double de cristaux de quartz à double pointe sur chacun des piliers. Vous pouvez dire que les énergies en étaient amplifiées, ainsi que toutes les méditations et activités.

En ce qui me concerne, les énergies de la Stargate continuent de s’intégrer et de s’ancrer. C’est si beau d’expérimenter plus d’équilibre et d’harmonie tandis que j’intègre l’amour divin masculin et féminin le plus profond et le plus doux, exprimés dans le Cœur Unique : les chakras du cœur supérieur et inférieur combinés en un seul. J’apprécie comme il me pousse gentiment à accepter et permettre plus de compassion, plus d’empathie et plus d’amour dans davantage d’aspects de ma vie terrestre quotidienne.

La porte des étoiles physiques a été mise en vente et achetée par Liz Rojas pour son centre à Chicago, Illinois. Donc quiconque veut la voir peut contacter Liz sur le forum Yahoo ou sur les différents groupes facebook. Enfin, si vous voulez avoir une Stargate et l’atelier dans votre communauté, veuillez contacter John directement. 

Shamballa on ! Mahatma on !

Nell Tomassen Reboh
Equipe rédactionnelle

 

 

 

C’est avec Amour et appréciation que je vous présente la toute première lettre de notre site New Paradigm MDT mondial fraîchement lancé ! Laissez-moi d’abord vous présenter notre équipe rédactionnelle.

Xavier Beaussire, de France, avec beaucoup de remerciements pour quelques gentils encouragements en coulisse à ceux qui ont fourni les informations.

Veronica Ramsdahl, de Finlande, qui a ma gratitude pour avoir écrit un rapport très pertinent sur l’Ecole de la famille Shamballa au Cambodge.

Installée à New York, USA, je collabore avec ces 2 personnes, ainsi que les 2 magiciens de notre site, Joe Weaver, de Caroline du Nord, USA, et Juha Laukkanen, de Finlande également, afin de créer une lettre d’information digne pour notre famille.

C’est si inspirant de lire que les efforts combinés de toute notre famille, que ce soit financier ou sous une autre forme, font une différence. Tout est énergie, n’est-ce pas ? Alors que les systèmes financiers tels que nous les avons connus s’effondrent, un nouveau se construit collectivement. Cela signifie que nous avons tous une part active dans ce projet. Donc notre rapport à l’argent est important, afin de partager en tant qu’êtres libres et sans peurs que nous avons décidé d’incarner en devenant Shamballiens. Je ne suis sûrement pas la seule  dire que moi aussi, j’apprends à intégrer les concepts d’Unité de la 4D, de la 5D dans la 3D. C’est donc avec beaucoup de compassion et d’appréciation que je vous dis : merci de votre participation dans la croissance et l’alimentation de notre famille. Les frais d’association ne sont qu’une petite partie de ce qui alimente notre famille. On demandait aux enseignants de contribuer à hauteur de 10% des bénéfices de leurs ateliers, mais comme cela ne se faisait pas systématiquement, les associations ont dû augmenter leurs frais pour délivrer les manuels et les diplômes. Cela ne signifie pas que ça ne peut pas arriver. John et certaines personnes de la famille fournissent des fonds supplémentaires de leur poche pour les projets. Sentez-vous libre de donner plus quand vous le pouvez et aimez-vous lorsque vous avez des soucis pour partager l’argent. Vous verrez que vous pouvez fournir de l’énergie sous une autre forme.

Grâce aux rapports que nous partageons dans cette lettre, il se peut que vous ayez aussi ce frisson d’excitation que j’ai reçu en ayant un aperçu de ce que nous créons collectivement en tant que famille, sur notre belle planète Terre. Lisez le compte rendu de Sophie Barsacq qui explique comment Sandie travaille dans son dispensaire homéopathique gratuit à Nianing, au Sénégal. Mon cœur va à Sandie et son équipe. Veronica fait un rapport sur la toute première Ecole de la Famille Shamballa au Cambodge. Les jeunes filles et leur enseignant ont aussi toute ma sympathie. Elles préparent le terrain pour que les filles aient une nouvelle façon d’aider à nourrir leurs familles, et vivre une vie épanouissante. Je termine avec le premier atelier Porte des Etoiles aux Etats-Unis, qui a eu lieu dans le Massachusetts. Il a été facilité par Hari Baba/John Armitage, auquel 45 personnes de notre belle famille internationale ont assisté.

Je vous encourage à regarder chaque article. Ça pourrait juste amplifier à quel point, en chacun de nous, il y a Shamballa on et Mahatma on !

Il se passe toujours quelque chose sur quoi nous pouvons nous concentrer, donc je vous invite à partager (par mail) avec Xavier, Veronica ou moi-même, des informations sur comment vous êtes et comment vous diffusez l’amour autour de vous. Et merci, merci, merci d’être qui vous êtes, et tout ce à quoi vous contribuez !

Shamballa on!
Nell Tomassen Reboh