Le sponsor du New Paradigm MDT est le maître ascensionné Germain. Auparavant il avait démarré le système Reiki avec le Dr Usui. Son objectif était de faire redécouvrir certaines techniques énergétiques de l’ère atlante. Il n’était pas sûr de la réaction de l’humanité face à ce système, aux énergies et à l’invitation inhérente de ces énergies à retourner vers l’unité et à libérer l’esprit. Avec le Reiki il offrit à l’humanité un petit avant-goût des énergies disponibles pour voir comment les choses allaient se développer. Germain ne fut pas déçu.

La phase suivante du plan était de mettre en oeuvre  le système qui fut connu sous le nom de Shamballa Multidimensional Healing and Personal Transformation® et aujourd’hui sous le nom de New Paradigm Multidimensional Transformation™. Pour rendre cela possible, il fallait, une fois encore, travailler conjointement avec quelqu’un vivant en 3D afin d’ancrer les énergies et le système, puis les rendre disponibles pour le reste de l’humanité et de la Terre dans son intégralité. La personne que Germain a choisie pour ce travail est John Armitage, alias Hari Baba.

Une fois que John Armitage accepta de prendre en main le projet, le premier atelier fut donné en 1994 sur l’île britannique de Jersey.

Au départ, Germain avait choisi d’appeler le système Reiki-Shamballa à cause de son projet originel de Reiki. Toutefois, très rapidement il est devenu clair qu’il était incorrect d’employer ce nom vu que l’énergie de Shamballa n’est pas celle du Reiki et inversement. Une autre erreur de démarrage fut d’aborder le travail en Shamballa de la même façon qu’en Reiki, en utilisant des symboles ou des niveaux d’initiation. Il devint clair que ces derniers avaient un effet limitatif sur les énergies, les praticiens, et même les ateliers.

Les énergies étaient vivantes, elles respiraient, elles étaient libres; elles grandissaient et évoluaient. La façon de travailler avec elles, de les partager dans les ateliers et les sessions énergétiques devaient refléter cela. Une nouvelle approche a été mise au point et c’est ainsi que naquirent les formations de Shamballa MDH Maître-Praticien Basique et Maître-Enseignant Basique.

En fait, elles avaient été précédées par les ateliers de Shamballa MDH Maître-Praticien 13D et Maître-Enseignant 13D qui se sont avérés si révolutionnaires, avec un effet et un impact d’une si grande portée qu’ils inspirèrent la création des formations basiques.

De plus en plus on expérimente la nature évolutive, vivante et grandissante du New Paradigm MDT qui se reflète dans sa diffusion et sa croissance explosive partout dans le monde.

     

  Choisissez votre langue