Le New Paradigm MDT est une puissante énergie dont l’essence centrale est l’amour inconditionnel, le non jugement et la libération de la peur. Il s'agit d'un système permettant de retrouver son pouvoir personnel. Les gens qui participent aux ateliers pour être activés à ces énergies sont fortement touchés, et les énergies dirigent la personne vers l’équilibre. Cela nettoie les blocages de toutes sortes pour permettre ce rééquilibrage. Ces blocages peuvent être physique, émotionnel, mental, énergétique et multidimensionnel.

Les personnes sont ensuite en mesure de mettre en pratique ces énergies pour leur propre bien-être ou celui d'autrui par imposition des mains, ce qui est vraiment très simple à apprendre, et va en fait très loin.

Les soins sont donnés très simplement en posant les mains sur une personne ou en lui envoyant consciemment de l’énergie à distance. Le mal-être signifie un manque d’énergie à un endroit particulier du corps ou de la totalité du corps physique/mental/émotionnel/spirituel. Le New Paradigm rééquilibre ces énergies et amène cette personne du mal-être au bien-être.

Quand l’énergie arrive dans le corps et le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer. Parce que ces énergies travaillent sur plusieurs niveaux autres que le corps physique, ce système est appelé New Paradigm Multidimensional Transformation™. Ceux qui travaillent avec les énergies New Paradigm (que ce soit sur eux-mêmes ou sur les autres) intègrent de plus en plus l’amour inconditionnel, le non jugement et l’absence de peur dans leur vie quotidienne. Ce processus rend leur vie nettement plus équilibrée, et leur procure une sensation de bien-être général, d'apaisement et d'équilibre.

Le sponsor du New Paradigm MDT est le maître ascensionné Germain. Auparavant il avait démarré le système Reiki avec le Dr Usui. Son objectif était de faire redécouvrir certaines techniques énergétiques de l’ère atlante. Il n’était pas sûr de la réaction de l’humanité face à ce système, aux énergies et à l’invitation inhérente de ces énergies à retourner vers l’unité et à libérer l’esprit. Avec le Reiki il offrit à l’humanité un petit avant-goût des énergies disponibles pour voir comment les choses allaient se développer. Germain ne fut pas déçu.

La phase suivante du plan était de mettre en oeuvre  le système qui fut connu sous le nom de Shamballa Multidimensional Healing and Personal Transformation® et aujourd’hui sous le nom de New Paradigm Multidimensional Transformation™. Pour rendre cela possible, il fallait, une fois encore, travailler conjointement avec quelqu’un vivant en 3D afin d’ancrer les énergies et le système, puis les rendre disponibles pour le reste de l’humanité et de la Terre dans son intégralité. La personne que Germain a choisie pour ce travail est John Armitage, alias Hari Baba.

Lire la suite : Histoire du New Paradigm MDT

Que signifie transformation multidimensionnelle?

Nous sommes des êtres multidimensionnels convaincus depuis une éternité que nous ne sommes qu’en 3D. Nous avons vécu dans l’illusion de la séparation d'avec la Source et tous les autres êtres. Il est temps de mettre fin à cette illusion et de nous guérir afin de nous éveiller à notre multidimensionalité.

La transformation doit s’opérer à tous les niveaux. Nous avons beaucoup de corps, physique, émotionnel, mental et également plusieurs corps spirituels. Chacun est une vibration plus élevée du précédent, le corps physique étant le plus dense, ou la vibration la plus basse. Les déséquilibres dans ces corps plus hauts en vibration descendent jusqu’au corps physique, où ils se manifestent sous la forme de maladie. Les énergies du New Paradigm peuvent aider à ramener l’état d’équilibre à tous les niveaux  vibratoires, dans tous nos aspects dimensionnels. Et si nous parvenons à libérer certains déséquilibres qui ne sont encore qu’au niveau du corps mental ou émotionnel, nous nous épargnons la douleur et l’inconfort de la maladie physique.

La transformation survient lorsque nous ramenons notre système énergétique à l’état d’équilibre. Toute guérison est une auto-guérison. Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en faisant appel à certaines énergies, puis elle entoure la personne de ces énergies, ou les dirige dans le corps, mais seule la personne concernée peut accepter les énergies et décider de se libérer des vieux schémas comportementaux qui ont créé le déséquilibre en premier lieu. Il n’y a pas de « guérisseurs », seulement des facilitateurs de guérison. 

Je cherchais un site sur Shamballa MDH et j’ai trouvé New Paradigm MDT. Qu’est-ce que cela signifie ?

En Août 2012 le nom de l’organisation et du système précédemment connus sous le nom de Shamballa Multidimensional Healing® a été changé en New Paradigm Multidimensional Transformation™ . L’ancien site vous a renvoyé vers le nouveau.

Pourquoi le nom a-t-il été changé?

La Shamballa School of Esoteric Sciences et le fondateur John Armitage ont été poursuivis par Shambhala International (Vajradhatu) pour l’utilisation du terme générique Shamballa qu'ils avaient déclaré être leur propriété.

Qu’est-ce que Shamballa ?

Shamballa est l’énergie combinée des maîtres multidimensionnels. Shamballa est un endroit dans l’espace et le temps où harmonie, équilibre et amour sont la totalité de l’énergie. Shamballa est le nom de la « résidence » des maîtres ascensionnés, qui ne sont plus dans un corps physique car ils ont réalisé leur Unité, mais continuent de se concentrer sur l’aide à l’humanité dans le voyage vers leur liberté. On pense traditionnellement que cet endroit se situe dans la 5D mais maintenant nous savons que les énergies de Shamballa sont dans tous les niveaux dimensionnels. Les énergies avec lesquelles nous travaillons sont l’amour inconditionnel et des énergies de lumière en provenance de la Source, dirigées à travers le « corps » de diamant de la conscience collective des maîtres ascensionnés. Le niveau de ces énergies que nous pouvons absorber et utiliser est énorme, aujourd’hui plus que jamais, et continue de grandir tandis que nous nous expansons vers notre nature véritable. Les nettoyages et activations en Transformation Personnelle pour le New Paradigm avec la méthode Shamballa Multidimensional sont, en tout premier lieu, développés pour nous aider dans cette expansion vers la liberté appelée ascension. L’ascension est un processus continu, et non un évènement unique, et de nos jours il implique l’augmentation de la vibration de notre corps physique au point que notre Soi supérieur puisse fusionner avec lui, sans toutefois l’empêcher de marcher et de vivre sur Terre. Car la Terre est, elle aussi, dans ce processus d’ascension: nous avançons avec elle, et non l’inverse !

D’où vient ce système ?

John Armitage/Hari Das Baba a créé ce système à la demande du Maître Germain et le reste des maîtres multidimensionnels, ou plutôt devrions-nous dire que Germain a utilisé Baba comme canal pour manifester cette énergie sur Terre à cette période.

Germain fit venir le système originel depuis la Source à l’époque atlante. Lui et ses amis utilisaient les énergies de ce système à 22 symboles pour augmenter les vibrations des êtres qui étaient utilisés comme esclaves, afin qu’ils ne puissent plus l'être. C’était la « transformation » originelle, augmenter les vibrations pour aider des êtres à se rendre compte de leur pouvoir personnel et à prendre leur liberté. Ça n’a pas changé, ce système s’est simplement expansé, et il arrive maintenant par le biais de Hari Baba en couvrant au moins 352 niveaux de création jusqu’à la Source. Cela signifie la prise de pouvoir personnel grâce à la liberté et la prise de nos responsabilités.

Pourquoi le nouveau nom New Paradigm Multidimensional Transformation?

Paradigme est un terme se référant à la structure de concepts, idées et croyances qui déterminent comment nous voyons la vie, la société et les gens. New Paradigm est une façon de dire que nous laissons partir les vieux schémas, les vieilles idées et les vieilles structures à propos de nous et de nos vies. Ceci est certainement l’un des effets les plus importants des ateliers qui activent les participants aux énergies de New Paradigm MDT. Le terme multidimensionnel est discuté un peu plus bas. La raison pour laquelle le nouveau nom utilise transformation au lieu de guérison est que nous voyons que ce système est plus spécifiquement un système de croissance intérieure personnelle et de transformation. Dans les premières années, l’idée était que ce système donnait à ceux qui recevaient les activations des énergies Shamballa la capacité de faciliter la guérison des autres et d’eux-mêmes. Cette pensée est toujours correcte, toutefois nous sommes arrivés à la conclusion que c’est plus un effet collatéral et de seconde importance. L’effet le plus important est l’impact de cette transformation sur chaque individu dans sa conscience et son expérience de vie.

Pourquoi utilise-t-on le terme multidimensionnel ?

Avec notre habituelle focalisation sur la vie quotidienne dans la 3D, nous, les êtres humains, sommes généralement inconscients du fait qu’en réalité nous sommes beaucoup plus que simplement des êtres de troisième dimension. Nous avons une présence dans au moins 12 dimensions de réalité. Simplement, nous sommes  généralement  inconscients de ces autres aspects et éléments de nous-mêmes. Dans les ateliers et soins Shamballa, l’attention est portée sur tous ces aspects de nous-mêmes pour faciliter l’harmonie, la guérison et l’équilibre dans l’intégralité de ce que nous sommes.

Qu’est-ce qu’une dimension de réalité ?

De même qu'un arc-en-ciel est un tout avec différentes bandes de couleurs, la réalité également est un tout avec ses dfférentes vibrations. Chaque vibration a sa propre personnalité ou identité appelée dimension. La 3D est connue pour le temps, l’espace, la direction et d’autres éléments reconnaissables. Chaque dimension a sa propre personnalité et identité, soit latente, soit active dans l’individu.

Y-a-t-il une différence entre une activation, une harmonisation et une initiation ?

Oui. Une activation reconnaît que les énergies forment déjà une partie intrinsèque de l’individu même si elles peuvent être dormantes ou non reconnues. Une initiation et une harmonisation sont basées sur l’intention d’introduire quelque chose d’extérieur dans l’individu.

Qu’est-ce que New Paradigm MDT?

New Paradigm Multidimensional Transformation™ est un système d’énergies à haute fréquence qui activent la conscience et accélèrent la croissance personnelle. A travers le New Paradigm MDT, vous pouvez libérer de vieux schémas et croyances émotionnels en les remplaçant par l’amour inconditionnel et la liberté. Cet échange peut déclencher un voyage pour réclamer votre véritable Soi dans la joie, l’harmonie, la paix et l’amour.

Que puis-je espérer en faisant un stage New Paradigm Multidimensional Transformation?

Le New Paradigm MDT vous donne les outils pour entrer dans votre maîtrise et créer la vie magnifique que vous rêvez de vivre. Vous pouvez apprendre à vous aimer tout en vous souvenant que vous êtes naturellement connecté avec Dieu Père/Mère et toute la Création. Le message de John Armitage, le fondateur, a toujours été d’être l’amour que vous êtes, de vous tenir dans votre pouvoir, et d'utiliser ce pouvoir dans l’amour.

Que puis-je espérer qu’il m’arrive après un stage ?

Ces énergies de haute fréquence, dont l’essence est l’amour inconditionnel, s’écoulent et traversent le corps 24h/24, 7jr/7 à partir du moment où vous recevez les activations. Leur impact est d’apporter un mieux-être, ainsi que l'équilibre et l'harmonie. Cela peut également vouloir dire que tout ce qui n’est pas amour, harmonie ou équilibre en nous peut remonter à la lumière pour être reconnu et traité. Puisque l’impact des activations de l’atelier continue généralement pendant une période de 2 ans, cela peut signifier pour certaines personnes un long processus mis en marche. Pour certains cela signifie être confronté à son côté obscur pendant un certain temps. Dans les premières semaines qui suivent le stage, il peut y avoir une période de liberté et de lumière pour certains, alors que pour d’autres cela peut être une période de confusion et de changement. La force et le nombre de choses qui arrivent et changent diminuent habituellement après quelques semaines et l’impact des énergies se prolonge d’une façon plus douce. Tous les participants ont déclaré que, même quand c’était un processus lourd, ils n’auraient pas voulu retourner là où ils étaient avant.

Pourquoi n’enseigne-t-on plus les ateliers Shamballa niveau 1 à 4 ?

L’énergie et la compréhension de la méthode Shamballa a tellement avancé que ce stage est dépassé maintenant. Les niveaux 1 à 4  fonctionnaient sur la base d'un système unique non adapté aux besoins et à la conscience de chaque individu. Avec les ateliers Basique et le 13D, cela a changé: chaque participant reçoit exactement ce qui est bon et spécifiquement adapté pour lui personnellement en tant qu’individu unique.

J’ai fait les stages Shamballa jusqu’au niveau 4. Puis-je maintenant faire simplement le Basique Enseignant ?

Non. Même si vous avez fait un, ou tous les ateliers Shamballa niveau 1 à 4, il vous faudra faire, soit le Basique Praticien et ensuite le Basique Enseignant, soit le 13D Praticien suivi du Basique Enseignant. Ce sont les prérequis pour pouvoir suivre le stage de Basique Enseignant.

Si j’ai déjà fait les stages Shamballa par niveaux, est-ce que je ne refais pas la même chose en faisant les ateliers Basique ?

Non. Nous n’avons pas changé les noms des niveaux pour obliger les gens à simplement refaire les stages. Les ateliers Basique sont totalement différents et mis à jour. Les activations données sont totalement différentes de celles contenues dans les niveaux 1 à 4. Et cet atelier est construit pour chaque individu personnellement, ce qui n’était pas le cas avec les niveaux 1 à 4.

Pourquoi les niveaux Shamballa sont-ils toujours dispensés ?

Il y a beaucoup, beaucoup de gens qui ont fait les niveaux Shamballa 1 à 4 et sont autorisés à transmettre ces ateliers. Malheureusement plusieurs de ces personnes n’ont pas gardé contact avec l’organisation et le fondateur et ne se sont pas mis à jour par rapport aux développements récents de l'école; ils ont continué à pratiquer leur propre méthode de Shamballa. Beaucoup de ces gens sont simplement inconscients que les niveaux 1 à 4 ne sont plus reconnus, ou qu’il n’y a plus distribution de certificats par la School of Esoteric Sciences pour ces cours.

Pourquoi les symboles ont-ils été abandonnés dans les ateliers Shamballa ?

Les symboles sont un moyen de susciter une fréquence de vibration spécifique. Le facilitateur doit déterminer quelle fréquence de vibration il ou elle souhaite susciter. Bien que cela puisse être utile c’est également très limitatif. Il est aussi dans la nature humaine de juger et de déterminer ce qui peut être juste ou bon pour une autre personne. Pour aider à la fois le facilitateur et la personne qui reçoit les flots d’énergie à ne pas tomber dans les effets limitatifs de cela, la méthode Shamballa a évolué vers une nouvelle façon de fonctionner qui n’est pas restreinte de cette manière.

Les ateliers New Paradigm MDT Basique Praticien et 13D ne sont-ils pas plus ou moins la même chose ?

Non, ils sont totalement différents. Le New Paradigm MDT Basique est un atelier qui présente l’énergie Shamballa aux personnes et à leur système énergétique entier. L’atelier de New Paradigm MDT 13D utilise l’énergie Shamballa pour rénover intégralement le système électromagnétique de l’individu et est une reconnexion avec votre propre essence. Les deux ateliers aident l’individu à avancer sur son chemin de transformation personnelle. Le Basique fait cela de façon très douce et régulière, le 13D ressemble plus à un décollage.

Qu’est-ce que l’énergie Mahatma ?

L’énergie Mahatma est la vibration la plus pure d’amour qui vient tout droit de la Source de tout ce qui est. Bien qu’elle soit extrêmement puissante, elle est également douce et ne vous grillera pas ni ne coupera le système énergétique de l’individu. Cela signifie que vous ne pouvez pas en faire une overdose ni en abuser. On ne peut pas en dire autant de toutes les autres fréquences vibratoires.

Quelle est la différence entre ces énergies: le New Paradigm MDT, l’amour Mahatma sans conditions et la fleur de vie dorée ?

Le New Paradigm MDT est une énergie spéciale dirigée depuis la Source à travers le diamant de Shamballa (la conscience collective des maîtres ascensionnés et d’autres êtres qui composent la Fraternité de Lumière, ou Shamballa). On peut l’utiliser pour faciliter un mieux-être pour soi et les autres une fois qu’on y a été activé. C’est une énergie d’évolution qui nous aide à grandir vibratoirement sous la guidance de notre Présence Je Suis. Le Maître Germain est chargé d’ancrer cette énergie en 3D aujourd’hui, par le biais de John Armitage/Hari Baba.

L’amour inconditionnel (qui est l’énergie Mahatma) est le cœur et l’âme du New Paradigm MDT. C’est une énergie spécifique décrite comme une lumière or-argent avec des étincelles violettes, qui fut d’abord ancrée sur Terre en 1987 dans la période de la convergence harmonique, à travers un être connu à cette époque sous le nom de Brian Grattan (et avant sous le nom de l’apôtre Pierre). Brian a ascensionné avec son corps en 1996, nous préparant ainsi le chemin. Ce pur amour Mahatma sans conditions venant de la Source/Dieu Mère-Père est une énergie d’amour personnelle spécifique que l’on n’a pas pu ancrer sur Terre jusqu’à aujourd’hui, car à l’époque de l’Atlantide, les gens n’avaient pas suffisamment développé leur corps émotionnel (ils croyaient que le corps émotionnel nuisait à la croissance spirituelle, donc ils se sont focalisés exclusivement sur l’aspect spirituel de leur vie).

La fleur de vie dorée est le plan originel de la Création. C’est le schéma originel de la vie sur Terre (plus exactement de la vie partout, au moins dans cet univers). Elle est représentée par une série de 6 cercles qui se croisent avec un septième au centre.

Puisque toute la Création est maintenue cohérente grâce à l’amour inconditionnel de Dieu Mère-Père, tout ce qui est écrit ci-dessus est lié.

Est-ce que ces 3 énergies servent différents buts dans les nettoyages, le mieux-être et l’évolution ?

Le but de toute transformation personnelle est –du moins devrait être- de faciliter l’unité en accord avec la Volonté Divine. Cela signifie que nous, en tant que facilitateurs, devons remettre tous nos désirs entre les mains de la Source. Vous pouvez utiliser l’affirmation « Je suis Un avec Dieu Mère-Père, je suis un instrument de Ta Volonté » ou « Que tout soit fait en accord avec la volonté de la Source et chaque Présence Je Suis » ou quelque chose de semblable.

Une fois que vous êtes activé à l’énergie New Paradigm MDT, le fait de dire « Shamballa on ! » fait venir le spectre complet des énergies de nettoyage, transformation et harmonisation de la Source par le biais de la conscience collective de la Fraternité de Lumière (parfois également appelés les maîtres ascensionnés, bien qu’un meilleur terme soit maîtres multidimensionnels, car ce groupe d’êtres est beaucoup plus vaste que de simples êtres qui ont vécu des vies humaines sur Terre puis ont ascensionné dans les dimensions plus hautes).

En ce qui concerne la fleur de vie, on peut appeler les énergies de notre plan originel personnel autour de nous et ordonner à notre corps de suivre ces instructions, afin de guérir les déséquilibres. Certains voient cela comme un œuf de lumière bleue ou blanche. Bien évidemment, simultanément la personne doit relâcher les vieux schémas qui ont causé le déséquilibre en premier lieu, ou la transformation ne sera pas permanente.

Quand vous l’invoquez, l’énergie Mahatma d’amour inconditionnel pur venant tout droit de la Source descend à travers votre tube de lumière, l’Antahkarana, connecte vos chakras, vous connecte à la Source et à la Terre (quand il est correctement activé). Vous pouvez remplir votre corps de cette lumière, vous en entourer, entourer les autres, personnellement et collectivement. Puis ils peuvent l’intégrer en eux s’ils le souhaitent. Ce n’est pas quelque chose d’imposé aux autres, puisque comme les autres énergies, elles ne sont données qu’en accord avec la volonté du receveur. Vous pouvez vous activer à l’énergie Mahatma chaque matin et l’envoyer au monde entier, à la Terre, où vous voulez, en invitant les gens à l’accepter s’ils le souhaitent. Vous pouvez la faire venir dans votre chakra du cœur supérieur/palais du thymus, vous remplissant ainsi des énergies d’amour inconditionnel quand vous le souhaitez, spécialement quand vous sentez que vous succombez aux énergies de la peur. Rappelez-vous que la peur et l’amour ne peuvent occuper le même espace au même moment, et puisque l’amour est tout ce qu’il y a, la peur n’est qu’illusion. Donc utilisez l’énergie Mahatma pour vous sortir de l’illusion et aller vers la vérité, vers l’amour, vers la vraie réalité, si vous le souhaitez.

Est-ce que les enfants peuvent être activés ? Y-a-t-il un âge minimum ?

Ils peuvent être activés à ces énergies aussitôt qu’ils sont dans le ventre de leur mère. Si une femme enceinte est activée, son enfant reçoit également les activations. Il n’y a pas d’âge minimum, seulement le « bon » moment pour chaque individu. La Présence Je Suis connaît la réponse. La Présence Je Suis de l’enfant autorisera cela quand le temps sera venu.

Quelle est la différence entre le New Paradigm MDT et le Reiki ?

Germain dit que ce système n’est pas le Reiki, et le Reiki n’est pas ce système. Il a donné pour instructions à nos enseignants et praticiens de ne pas utiliser du tout le terme de « Reiki ». Nous avons dépassé l’utilisation de symboles, donc nous ne les utilisons ni ne les enseignons plus du tout. Nous sommes l’énergie, pas une représentation en 2 dimensions séparée de nous (ce qui est la définition d’un symbole).

Le Reiki fut reconstitué par le moine bouddhiste japonais Dr Usui, à partir d’anciens symboles qu’il découvrit dans des textes sanskrits, et complété par des symboles bouddhistes. 3 ou 4 de ces symboles proviennent du système originel atlante à 22 symboles de Germain. Le Reiki était ce pour quoi les gens étaient prêts au début du 20esiècle, et cela reste une merveilleuse énergie d’amour et de guérison. Nous sommes prêts pour tellement plus maintenant ! C’est bon de grandir et d’être prêt à s’expanser avec les énergies et le temps. Le New Paradigm Multidimensional Transformation™ est ce que le Reiki était prêt à devenir, et même au-delà. Ses énergies continuent d’évoluer et de s’expanser en même temps que la Terre, leurs vibrations augmentent en même temps que les siennes. Les symboles non atlantes du Reiki n’évoluent pas mais restent dans leur vieille vibration, qui à l’époque était très avancée, mais aujourd’hui elle est dépassée. Nous sommes prêts à aller de l’avant avec gratitude. Cela ne veut pas dire que les énergies Reiki ne fonctionnent plus, ce n’est pas non plus médire sur le système Reiki, qui est très beau. Beaucoup de praticiens Reiki ont également canalisé de nouveaux symboles et façons d’enseigner. Mais le Reiki n’est pas le New Paradigm MDT, et le New Paradigm n’est pas le Reiki. 

Quelle est la différence entre une activation New Paradigm MDT et une harmonisation Reiki ?

Le New Paradigm Multidimensional Transformation™ contient le meilleur du Reiki traditionnel et va bien au-delà. Il y a d’autres systèmes Reiki en circulation de nos jours sur lesquels nous ne ferons aucun commentaire ici. Certaines personnes semblent évoluer en même temps que leur Reiki et de nouveaux systèmes apparaissent constamment. Mari-El fut une tentative il y a bien longtemps pour dépasser les limites du Reiki traditionnel. Peu importe ce qui marche pour vous. Beaucoup de gens en NPMDT furent harmonisés au Reiki jusqu’au niveau de la maîtrise puis allèrent de l’avant tout naturellement. Ils disent que pour rien au monde ils ne feront marche arrière. Toutefois il n’est pas nécessaire ni utile d’avoir reçu les initiations Reiki avant de suivre un cours de NPMDT.

Sur certains points il y a une grande différence entre une initiation Reiki et nos activations, et nous conseillons à tout le monde de rester éloigné de tout maître Reiki qui voudrait vous harmoniser en à peine dix minutes au lieu d’une journée complète d’enseignement. Si vous avez déjà été ainsi initié au Reiki par un tel maître, nous vous exhortons à aller en vous-même et à regarder attentivement ce que votre vie est devenue après cette initiation dans le domaine de votre santé, de vos émotions et de votre vie en général. Est-ce que vous ressentez l’amour et la liberté qui devraient accompagner une connexion équilibrée et alignée avec l’énergie de la Source ? Aller à l’intérieur de soi (au-delà de la voix de la peur/ego jusqu’à la connexion avec votre Présence Je Suis) est toujours le meilleur moyen de déterminer ce qui est bon pour vous.

Qui est autorisé à enseigner le New Paradigm MDT 13D Praticien ?

Seuls les Enseignants 13D peuvent enseigner l’atelier 13D Praticien. Ils ne sont pas autorisés à enseigner les ateliers Basique à partir de ce diplôme.

Qui est autorisé à enseigner le New Paradigm MDT Basique ?

Seul un Enseignant diplômé en New Paradigm MDT Enseignant Basique peut enseigner les cours d'Enseignant Basique et Praticien Basique. Un Enseignant 13D ne peut pas enseigner les ateliers Basique.

Qui peut demander des diplômes ?

Un Enseignant Basique diplômé peut demander des diplômes de Praticien Basique et d'Enseignant Basique. Un Enseignant 13D peut demander des diplômes de Praticien 13D .

 

  • Promouvoir l’incarnation de cette énergie sur la planète Terre.
  • Rendre les gens conscients de leur capacité et possibilité de choisir leur propre chemin de vie dans la liberté, le non jugement, l’amour et le respect d'eux-mêmes et de toute la création.


Philosophie au niveau universel

  • C’est la volonté de Dieu Mère-Père d’expérimenter par le biais de toute la Création.
  • L’humanité fait partie de toute la Création.
  • L’humanité est une incarnation de l’énergie de Dieu-Déesse-Tout ce qui est.
  • Tout le monde a la possibilité de faire l’expérience de l’unité et de savoir qu’ils sont une partie de l’énergie de Dieu-Déesse.
  • L’expérience de l’unité est réalisée par l’amour sans conditions et le respect de toutes les formes de vie dans l’univers, c’est-à-dire le respect de tous les êtres vivants sur la planète Terre et au-delà.


Sur la planète Terre

  • Les gens vivent dans l’illusion de la séparation, rejetés de l’unité de la Création.
  • Tout le monde est né libre dans ce monde de dualité.
  • Tout le monde est libre de choisir ce qu’il veut expérimenter.
  • L’expérience de l’unité est réalisée par l’amour sans conditions et le respect de toutes les formes de vie dans l’univers, c’est-à-dire le respect pour tous les êtres vivants sur la planète Terre et au-delà.
  • La maîtrise signifie la maîtrise de soi.



Philosophie de guérison

  • Guérir n’est ni plus ni moins que faciliter le cheminement des individus dans l'expérience de la liberté et de l’unité, selon leur propre libre arbitre et le Plan Divin.

 

 

 

 

 

L’essence du New Paradigm Multidimensional Transformation, c’est l’amour inconditionnel et le respect pour toute forme de vie. Nous reconnaissons l’énergie divine qui a créé tout l’univers avec toutes les formes de vie et nous reconnaissons aussi que nous sommes une partie intrinsèque de cette même création.

Nous vivons dans des périodes de changement massif. Ce n’est pas seulement un changement dans les structures de nos sociétés, mais également dans nos consciences. Nous vivons pour aimer, pour apporter cet amour dans nos vies. Nous sommes tous amour. Beaucoup de gens ont oublié cela et ont abandonné leur pouvoir à l’énergie de la peur. Ne donnez pas votre pouvoir à qui ou quoi que ce soit !

Etre dans l’amour, c’est être libre. Le défi le plus important dans l’intégration de cet amour est de nous aimer nous-mêmes. Il est maintenant temps de s’éveiller à notre Soi multidimensionnel et devenir Un. L’unité est l’amour. Réveillez-vous et rêvez !

  Choisissez votre langue